Skinbooster et Mésothérapie

Pour lutter contre les effets du temps et de la vie, il existe aujourd’hui, des techniques de médecine esthétique qui apportent des solutions de restauration simples, rapides et efficaces sans aucune chirurgie et adaptées à chaque femme.

Skinbooter

Les rides d’expressionLes rides d’expression

Skinbooster

injectables à base d’acide hyaluronique dégradable

Les rides d’expression sont dues à une contraction involontaire des muscles. Elles sont généralement localisées sur le front, entre les sourcils ou encore autour des yeux.

Skinbooster c'est quoi ?

Les Skinboosters sont des injectables à base d’acide hyaluronique dégradable, stabilisé et réticulé, qui permettent d’hydrater et de revitaliser la peau du visage en profondeur. Constitué de micro particules (100 à 500 µm), le gel d’acide hyaluronique des Skinboosters galbe et lisse le visage de façon douce.

Résultats après des injections de Skinbooster

Les effets des injections de Skinboosters™ sont visibles dès le lendemain de la séance et optimales dans les 3 semaines suivant la séance, le temps de laisser la peau puiser l’eau des molécules d’acide hyaluronique dans les couches moyennes et profondes du derme. La qualité de la peau est nettement améliorée, elle apparait alors hydratée, lissée et lumineuse. la peau du visage est revitalisée.

Les résultats sont visibles entre 4 et 8 mois en moyenne.
Les rides d’expressionLes rides d’expression

Mésothérapie

Avec le temps, la peau se relâche, des rides se forment et on peut constater une perte de volume. Pour lutter contre ces signes du vieillissement, il existe plusieurs traitements de comblement des rides dont l’utilisation de l’acide hyaluronique.

En savoir plus

La mésothérapie a été mise au point par le Dr Michel PISTOR dans les années 1950. Le médecin avait compris qu’un traitement médicamenteux devenait plus efficace lorsqu’on ciblait précisément la zone de traitement pour délivrer la juste dose de produits. En médecine esthétique, la méthode consiste à injecter localement de faibles quantités d’acide hyaluronique non réticulé par voie intradermique. Le mésolift est constitué d’un mélange d’AH non réticulé et d’un cocktail de vitamines.

Le mésolift donne un coup d’éclat transitoire à la peau, de l’ordre de quelques jours ou quelques semaines maximum, dans la mesure où l’acide hyaluronique non réticulé est très vite dégradé par l’organisme. Il permet de traiter différentes zones dont le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains en nourrissant le derme et en stimulant l’activité cellulaire. La formule contient une faible concentration d’acide hyaluronique souvent couplé à des complexes vitaminés et des sels minéraux, dont l’effet s’avère léger et momentané. Les séances doivent être répétées plus fréquemment qu’avec les Skin boosters pour obtenir un résultat satisfaisant.

Plus efficace dans la durée, le traitement par Skin boosters réhydrate la peau en profondeur et la rend plus tonique. Les Restylane Skin boosters sont administrés le plus souvent à l’aide de micro-canules en nappage pour une répartition homogène du produit.

Skyn booster

Deux techniques pour deux niveaux d’efficacité

En mésothérapie, le praticien procède à une multipuncture : il réalise de multiples petites injections d’AH non réticulé au niveau de la zone de peau à traiter. Le patient peut alors ressentir des sensations de brûlure ou des picotements. Les injections sont souvent réalisées avec des aiguilles très fines, mais les professionnels préfèrent généralement utiliser un roller doté d’une tête à micro-aiguilles, comme celui mis au point par les laboratoires Filorga. Un autre protocole consiste à réaliser de multiples injections intradermiques superficielles, créant ainsi de petites papules qui disparaissent au bout de quelques heures, sans laisser de cicatrices.

Avec la technique des Skin boosters, le médecin esthétique injecte une faible dose d’acide hyaluronique directement dans le derme légèrement réticulé. Résultat : la peau reprend un aspect plus ferme et lisse de manière durable après seulement quelques séances. Contrairement à la technique du mésolift, le traitement par Skin booster utilise un acide hyaluronique stable, dont les molécules sont liées entre elles afin de former un maillage permettant de lutter contre le mécanisme de dégradation.

Coordonnées
Dr Zied Ayadi
  • Rue Hédi Nouira, Immeuble Amna City,
    3ème étage, N° 304, Sfax 3003
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 74 416 999
  • 50 426 555
Interventions
  • Visage
  • Corps
  • Peau
  • Epilasion laser

Copyright © 2020 | www.drziedayadi.com | Mentions légales | Designed by Digital Web Com